REOUVERTURE DE L’EGLISE SAINT-LEGER

REOUVERTURE DE L’EGLISE SAINT-LEGER

REOUVERTURE DE L’EGLISE SAINT-LEGER

Ce dimanche 26 janvier, le public a été nombreux à assister à la messe organisée par le secteur pastoral pour célébrer la remise en service officielle de l’édifice. Le père Côme-Damien a tout d’abord expliqué les travaux réalisés, puis a remercié la municipalité d’avoir engagé ce projet qui a permis de restaurer la toiture de l’église. C’est avec une grande émotion qu’on entendait résonner à nouveau les chants de la chorale.

A la fin de l’office, le Maire a reçu le public pour leur témoigner l’attachement de la municipalité à sauvegarder son patrimoine communal. Il a dressé un bilan financier exhaustif de l’investissement.

Parmi les généreux donateurs, beaucoup étaient présents. Ils ont été remerciés de leur geste. M. le Maire n’a pas oublié de saluer et faire applaudir les bénévoles du comité de promotion du mécénat pour l’église, à savoir Ségolène, Alexandra, Clémentine, Marie-Josée et Laurence. Les élus et les agents qui complètent le dispositif d’organisation des évènements ont aussi été vivement remerciés.

Eglise Saint Léger Eglise Saint Léger

Eglise Saint Léger

de photos