Opération Essonne verte Essonne propre 07 avril 2019

Opération Essonne verte Essonne propre 07 avril 2019

BUNO-BONNEVAUX * 07 Avril 2019

OPERATION ESSONNE VERTE, ESSONNE PROPRE

UN SUCCES, CETTE ANNEE A BUNO-BONNEVAUX

Grands et petits découvrent que leur effort de persuasion et de mobilisation porte ses fruits. De nouveaux volontaires, cette année : 16 adultes et 7 enfants contre 7 adultes et 5 enfants l’année dernière. Merci à tous les nouveaux.

Dès 9h00, ce dimanche 07 avril 2019, toute l’équipe répartie en plusieurs groupes s’est engagée dans les rues, ruelles et chemins de Buno-Bonnevaux pour ramasser les déchets de toute sorte qui jonchent voies et bois.

Les enfants, plus que jamais, motivés sont contents de cette matinée ludique et utile à notre environnement. Bel exemple de civisme leur a dit le Maire de Buno-Bonnevaux, qui a félicité toute l’équipe et a remis aux enfants leur diplôme d’écocitoyens.

La journée s’est terminée par un déjeuner convivial, dans une ambiance bon enfant. Rendez-vous pris pour l’année prochaine pour revenir encore plus nombreux.

Merci au Conseil Départemental qui a soutenu cette opération en mettant à disposition un véhicule de collecte de déchets spéciaux et une benne ainsi que des équipements tels que sacs et gants.